Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie d'une Fille Ordinaire
Vie d'une Fille Ordinaire
  • Dans la Vie d'un Homme, il y a toujours un moment où il a besoin de s'exprimer sans crainte d'être jugé. Cela peut arriver à n'importe quel âge, le temps est pour moi venu. Entrez ici pour entendre les plaintes déchirées d'une Fille Ordinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vie d'une Fille Ordinaire
Archives
6 septembre 2006

Elodie, ou comment une personne peut symboliser l'amitié

Vous êtes toujours là ? Voyez mon étonnement, je ne pensais pas vraiment avoir quelques lecteurs autre que moi même pour lire ces lignes qui s'accumulent toujours plus, passant d'un article à l'autre sans réels liens, du moins pour toi Voyageur curieux et clandestin, saisissant le fil de mes pensées au moment où je faiblis et me ressens ce besoin d'écrire. Parce qu'après vous avoir fait une Introduction des plus insolites, je vais vous parler d'une amie tout aussi spéciale, vous la connaissez peut-être, peut-être pas, mais en tout cas, si, en Etranger de ma conscience, tu souhaites voir la fin du Voyage Intemporel que tu as entamé en pénétrant dans ces si profondes abysses qui forment mon subconscient, lis cet article, et tente de comprendre ce sentiment admirable qu'est l'Amitié...

Photographie à Venir

Voici donc Elodie, une fille des plus adorables et sympathiques qu'il m'eut été donné de connaitre. Je l'ai rencontré une première fois en 4ème, un peu par hasard, une conversation hippique légèrement perçue, un premier contact presque immédiat. Etant toutes deux cavalières, les conversations étaient d'abord plutôt futiles, chevaux chevaux chevaux et de temps à autre chevaux. Mais au fur et à mesure que le temps passait, nous nous sommes apprises et avons toutes deux compris comment fonctionnait l'autre. Personnellement, j'y ai vu quelqu'un au grand coeur, quelqu'un qui vallait vraiment la peine d'être rencontrée.

ZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZ
ZZZzzzzzzzzzzZZZ
ZZZzzzzzzzzzZZZZZ
ZZeeeeeeeeeZZZZZZ
ZZzzzzzzzzzzZZZZZZ
ZZzzzzzzzzzzZZZZZZ
ZZZzzzzzzzzzZZZZZ
ZZZzzzzzzzzzzZZZ
ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZ
ZZ
ZZ
ZZZZZZZZ
ZZZZZZZZ
ZZ
ZZ 

Comme toi, Etranger, tu as du le comprendre, Elodie est une personne a qui je tien beaucoup, au jour d'aujourd'hui, elle est parti étudier à Mazamet et ça se ressent lorsque je vais sur msn et l'attends connectée, nous partageons beaucoup, des secrets que nous nous sommes mutuellement confiés, en totale confiance et en intégralité, des rêves chuchotés, le regard fixant une future nouvelle conquête... Une Grande Cavalière en tant que Grande Amie, un avantage indéniable. C'est une personne qui a une place spéaciale dans mon coeur puisque c'est celle que je considère comme ma Première Meilleure Amie, la Première que j'ai jamais vu comme plus qu'une Copine Fugace. Il est vrai que niveau Meilleure Amie, je n'en ai pas qu'une, mais elle est et sera toujours la Première que j'ai eu.

() ()
( '.' )
(")_(")
 

Pour faire court et en abrégé, Elodie, Elo, ma Nanette, Manélo ou sous bien d'autres noms encore, tu es quelqu'un que j'estime et que j'adore ! Monsieur l'Etranger, ne partez pas en rêves inutiles, cette jeune et charmante demoiselle est d'ores et déjà prise, du moins son coeur puisqu'elle reste libre mentalement, je le sais et le sens.

>(.)__ <(.)__ <(.)__
~~(___/~(___/~(___/~~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité